Vous êtes ici : > Accueil > LA FNATH GRAND SUD est la seule FNATH du Tarn.

LA FNATH GRAND SUD est la seule FNATH du Tarn.

07/07/2014 12:15 par Dagmara Szlagor

Suite à l’article paru le 3 juillet 2014 dans La Dépêche du Midi,  intitulé Rencontre entre les Fnath du Tarn et de Tarn-et-Garonne, la FNATH Grand Sud souhaite réagir.

Elle tient à rappeler que la seule FNATH habilitée à intervenir dans le Tarn est la FNATH Grand Sud dont le siège social est situé à Aucamville (31).

 En conséquence, seul le président de la FNATH Grand Sud et ses administrés peuvent se prévaloir de la représentation de l’Association des accidentés de la vie dans ce département.

 La FNATH Grand Sud - Association des Accidentés de la vie,  a repris la gestion du service juridique de la FNATH du Tarn, de l’Aveyron et du Lot.

Toute autre proposition de consultation juridique au nom de l’Association par une autre personne que les juristes de la FNATH Grand Sud n’est pas recevable. 

Dans le but de poursuivre le service rendu à nos adhérents, notamment par la proximité de nos juristes auprès de toute personne handicapée, malade ou accidentée, la FNATH Grand Sud-Association des Accidentés de la vie, continue les permanences juridiques à Castres et bientôt à Albi.



Partager

Les commentaires sont fermés.

Réalisé avec © Franceasso.org