Vous êtes ici : > Accueil > Le Groupement interdépartemental FNATH Haute-Garonne - Gers s'agrandit. La FNATH Grand Sud naît.

Le Groupement interdépartemental FNATH Haute-Garonne - Gers s'agrandit. La FNATH Grand Sud naît.

25/06/2014 11:44 par Dagmara Szlagor

 L’Assemblée Générale de la FNATH.

Le Groupement Interdépartemental Haute-Garonne-Gers de la Fédération Nationale des Accidentés du Travail et des Handicapés - Association des Accidentés de la vie a tenu, le 24 juin dernier, son Assemblée Générale à la salle de Mouzon à Auch.

La Mairie d‘Auch a été représentée par Monsieur Jean-François Célier, adjoint au Maire, vice-président du CIAS du Grand Auch et président de l'Union départementale des CCAS et CIAS (UDCCAS).  Le représentant du Conseil Général du Gers n’a pas pu se joindre à la réunion. Son absence a été excusée. Monsieur Henri Allembret, Directeur Général de la FNATH, Monsieur Gillles Yves Vacher, Président de la FNATH 31-32 et Monsieur Jacques Tufner, Président de la section du Gers ont été présents à l’assemblée.

Les grandes lignes de l’année écoulée ont été rappelées, notamment les actions de prévention, la signature des conventions avec la CPAM du Gers et l’Union Régionale de la CFE-CGC, les actions juridiques et revendicatives. Les rapports moral, juridique et financier ont été votés. Les membres de l’association ont débattu sur à la politique de développement de la FNATH. 

Suite à la restructuration fédérale mise en place depuis quelques mois, les membres de l’association ont voté l'agrandissement du Groupement  la FNATH. Afin d'améliorer le service rendu à toute personne malade, accidentée ou handicapée, la FNATH Haute-Garonne-Gers reprend la gestion de l'action de conseil et de défense des adhérents de la FNATH de l'Aveyron, du Lot et du Tarn. Désormais, le Groupement s'appellera Grand Sud.

La FNATH Grand Sud assure déjà les permanences juridiques à : Viviez (12), Cahors (46), Castres (81) et bientôt à Albi (81).

Toute autre proposition de consultation juridique au nom de notre Association, par d'autres juristes que celles de la FNATH Grand Sud (siège à Aucamville, Haute-Garonne) est considérée comme non recevable. 

Les membres de l’association ont débattu sur à la politique de développement de la FNATH dans les années à venir.

L’Assemblée Générale s’est terminée par un moment convivial unissant les membres de l’Association.



Partager

Les commentaires sont fermés.

Réalisé avec © Franceasso.org