Vous êtes ici : > Accueil > L’Assemblée Générale de la FNATH Grand Sud.

L’Assemblée Générale de la FNATH Grand Sud.

30/06/2016 11:12 par Dagmara Szlagor

Le Groupement interdépartemental de  FNATH Grand Sud a tenu, le 24 juin prochain, son Assemblée Générale à Carcassonne (Aude).

Parmi les partenaires, nous avons pu compter sur la présence de Madame Catherine Roumagnac, Directrice de la MDPH de l’Aude.

Messieurs Arnaud de Broca, Secrétaire Général national, Florian Guzdek, Délégué fédéral, Jean-Marc Fujol, Président de la FNATH Grand Sud, Bernard Sidobre, Président de la section de Carcassonne et Délégué départemental ont confirmé leur  présence à l’assemblée.

Les grandes lignes de l’année écoulée ont été rappelées, notamment l’agrandissement de la FNATH Grand Sud, regroupant désormais les nouveaux départements : des Pyrénées -Atlantiques,  des Hautes-Pyrénées et l’Ouest de l’Hérault.

Par ailleurs, le développement des permanences juridiques dans ces départements, les actions de prévention, les actions juridiques, revendicatives et les formations ont été mentionnées. Les rapports moral, juridique et financier ont été votés.

Il faut rappeler que la FNATH Grand Sud assure déjà les permanences juridiques à : Toulouse, Aucamville (31), Saint-Gaudens (31), Auch (32), Viviez (12), Rodez (12), Espalion (12), Villefranche-de-Rouergue (12), Cahors (46), Castres (81), Albi (81), Carcassonne (11), Narbonne (11), Béziers (34), Bayonne (64), Pau (64), Tarbes (65).

L’Assemblée Générale s’est terminée par une visite de la cité de Carcassonne et un repas convivial unissant les membres de la FNATH.

Les salariés de la FNATH Grand Sud.

← Compte pénibilité La loi n’a aucune valeur pour le Medef! Faciliter l’accès à l’audioprothèse ! →

Nom : *
Email : *(N'apparaît pas en ligne.)
Site internet :
Commentaire : *